Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arnolifesport
Arnolifesport
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
22 février 2010

HERBALIFE

logo_hl

Comme beaucoup au plus fort de l'hiver ou avant de retrouver les tenues légères. Vous cherchez a retrouver la forme et la vitalité, vous êtes sportif et vous avez de plus en plus de mal a récupérer de vos efforts, voir même a reprendre de la masse musculaire ou perdre du poids. Homme ou femme sportif ou non, j'ai la solution pour vous.

Peut être avez-vous déja entendu parler de Herbalife??? et bien ne cherchez plus, je suis distributeur indépendant Herbalife et je peux résoudre vos problèmes. Depuis plus de six mois, après avoir goûté a ces compléments alimentaire à base de plantes, ni médicaments, ni principe actif et non dopant. Je suis un adepte et je peux vous assurer de leurs efficacités, notamment sur le plan de la vitalité et la récupération. En plus d'être efficace le goût est très bon. Grâce à eux vous pourrez compléter vos déficits en protéines, en vitamines, en compléments minéraux et oligo-élément.

De plus, le fait d'être distributeur, cette activité me permet d'obtenir des revenus complémentaire non négligeables, tout en travaillant dans le sport ou de venir en aide à des personnes qui ont besoin d'équilibrer leur alimentation.

Alors pourquoi pas vous?

Si vous êtes intéressés contactez moi, vous pouvez aussi trouver des informations sur ma page facebook: arnolifesport.

Entrez dans la famille HERBALIFE.

http://www.dailymotion.com/video/xabevu_herbalife-en-quelqus-mots_webcam.

http://www.youtube.com/watch?v=NSo2NdHjsdA

Publicité
Commentaires
B
Bonjour Arnaud, je viens de voir ton blog et message sur Herbalife. Je suis entièrement d'accord avec toi. Herbalife est une vraie solution dans le domaine du contrôle de poids, de la remise en forme et nutrition sportive avec des produits au top de ce qui se fait et des compléments alimentaires naturels (voir www.synadiet.org). A cela vient s'ajouter un coaching adapté et personnalisé et là au vue de ton profil, je suis certain que ton sérieux et professionalisme sont aussi à prendre en compte et un grand plus pour tes clients ! Toutes mes félicitations et bon succès à toi dans ton affaire. Sportivement, Brice
C
Entièrement d'accord avec toi Arnaud, les produits sont excellents. Moi je les ai utilisé après une blessure au genou (croisés) et je dois dire que mes résultats ont été excellents !!! (plus de douleurs, une pêche énorme....).<br /> <br /> Christophe
L
Bonjour Arnaud! Ce que tu dit est vrai les produits sont d'une efficacité redoutable je les ai utilisé car l'année dernière j'ai du arrêter le sport j'ai pris 8 kilos!!! J'ai fait un programme Herbalife ce qui m'a permis d'éliminer 25cm de masse grasse sur tout le corps, 1 taille de vêtement 8 kilos en 2 mois, et tout ça sans fatigue avec beaucoup de vitalité. Je n'y serais jamais arrivée sans l'aide de mon coach Herbalife.
Publicité
Arnolifesport
Catégories
Publicité