IMG_0235

Désolé pour cette petite absence ces dix derniers jours mais vous allez comprendre pourquoi.

Et oui je viens juste de rentré d'une semaine de pure décompression et de pure plaisir, une semaine à New York....

Bien évidement je ne vais pas vous parler de l'immensité de cette ville et de tout ces musés, je n'aurai pas la place tellement à New York il y a des milliers de chose à faire.

Mais belle et bien d'un des mes plus beau footing, pas forcement pour la performance mais plutôt pour le cadre. Imaginez un parc boisé au beau milieu de building a perte de vue. Des chemins qui partent dans tous les sens, agrémenté d'étendues d'eau qui à cette époque sont encore en partie gelées. Bon ok, je suis peut être pas très objectif, j'adore New York. Mais franchement un parc d'environ 4km long sur 800m de large, au beau milieu d'une ville aussi active que New York.

Du matin jusqu'au soir, les New Yorkais y font leur footing, du vélo, du roller, de la marche et pour les plus intrépides durant l'hiver vous pouvez faire une petite escapade sur la patinoire.

D'autre auront des envies différente et trouveront des lieux et des espaces certainement plus magique, mais pour moi passer à New York sans passer par la case jogging à Central Park, j'aurai eus le sentiment de passer à côté de quelque chose.

Surtout si vous passez à New York tentez l'expérience ;-).