Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arnolifesport
Arnolifesport
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
24 juin 2010

Du sport à la maison.

Oui, oui, je sais ces derniers temps le blog n'a pas beaucoup bougé. Et pourtant pour certain, vous êtes resté fidèle et je vous en remercie.

La raison est simple, depuis quelques mois, je poste deux fois par mois des articles et des vidéos sur le site de COSMOPOLITAIN.FRCOSMOPOLITAIN.FR (http://www.cosmopolitan.frwww.cosmopolitan.fr/je-me-bouge,2035.asp1). Et de plus, ce qui as pris un peu plus de temps. Avec un ami passionné et pratiquant de sport, nous avons créé, HOME SWEET SPORT, nous vous proposons du coaching sportif a domicile, oui chez vous. Notre but vous faire pratiquer à domicile une activité physique simple ludique et efficace. Vous donner ou vous redonner envie de vous mettre en piste, préparer des objectifs sportifs et vous emmener au bout de votre projet: remise en forme, renfort musculaire, planification d'entraînements et retour de grossesse. 

Alors avec un tite dose de volonté, une bonne pincé de régularité et pour:

           - 35 euros/H.

           - 300 euros pour 10H.

Contactez nous et tentez l'expérience du sport à la maison. Maintenant que tout est en place je vous promet de refaire vivre le blog.

homesweetsporthomesweetsport@gmail.com

www.homesweetsport.comwww.homesweetsport.com

Publicité
Commentaires
Publicité
Arnolifesport
Catégories
Publicité