Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arnolifesport
Arnolifesport
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
16 janvier 2010

Nouvelle année, nouveau blog

Anciens ou nouveaux lecteurs, je tenais a vous souhaiter une douce et belle année 2010.

Comme pour tous le début d'année est souvent synonyme de changements, de nouveaux objectifs ou de nouveaux défi. En ce qui me concerne j'ai décidé de redonner vie à mon blog, sur un nouveaux site avec de nouvelles idées, comme avant ce sera un blog de sport mais un peu moins technique. Beaucoup plus d'exercices, plus de fringues, d'étude de matériaux et surtout je vais me preter a beaucoup plus de tests sportifs pour vous. Et donc plus d'articles ;-).

D'autre projets sont a l'étude et bien évidemment vous serez les premiers avertis.

Sportez vous bien.

Publicité
Commentaires
G
Tous mes vœux de bonheur à ton nouveau blog mec! Très réussi, et toujours super intéressant, à bientôt, <br /> Bises
Publicité
Arnolifesport
Catégories
Publicité